Sélectionner une page

Libérez votre côté sauvage, laissez vos pulsions animales prendre le dessus et faites l’amour comme des bêtes en rut ! Mordez, giflez, plaquez, empoignez, étouffez, tirez les cheveux…

Le sexe brutal est intense et nécessite une certaine condition physique. Vous avez besoin de vigueur, de force, d’endurance et de ténacité. Il faut être robuste, à la fois pour donner, mais aussi pour recevoir. Vous devez être un minimum résistant physiquement pour vivre pleinement des relations sexuelles intenses. Il faut être capable de lâcher prise tout en acceptant l’énergie sexuelle de son partenaire. Laissez-vous submerger et emporter dans la passion d’un plaisir brut, sans retenue.

Vous devez vous abandonner, cessez de réfléchir et de contrôler vos pensées. Intellectualiser le sexe bestial est totalement inutile, vous devez vous laisser aller à vos pulsions primaires.

Gardez à l’esprit qu’il doit y avoir des limites. Il y a des règles à respecter. Il faut que ce soit un moment d’extase et de partage, pas une agression sexuelle. La première règle est un accord mutuel. Il faut être deux pour jouer, et si l’un ne souhaite pas jouer pour une raison ou une autre, alors il n’y a pas de jeu, du moins pas ce type de jeu. Il existe une multitude d’autres activités sexuelles merveilleuses à explorer à deux (ou plus).

Suivez votre propre rythme, et avant de commencer, assurez-vous que votre partenaire est dans un état d’excitation vraiment élevé, comme ivre d’envie et de désir. 

Vous devrez être attentif à ses réactions. Si c’est un peu trop violent, baissez l’intensité, si au contraire vous sentez que vous pourriez intensifier, soyez plus bestial. Il doit y avoir une connexion entre les deux amants pour ajuster l’intensité.

Il ne faut pas hésiter à communiquer pendant (et avant) l’acte pour guider votre partenaire sur ce que vous aimez et exprimez ce que vous ressentez.

En tant que partenaire de jeu, vous devez être tous les deux ouverts, vulnérables et authentiques. Ne cherchez pas à jouer un rôle, ressentez et partagez vos envies et vos pulsions de la façon la plus naturelle possible. Engagez votre être et votre âme fait passer le sexe brutal de la simple baise à quelque chose de magnifique, une ouverture intense de l’âme et du corps qui s’apparente presque au divin.

Quand c’est bien fait, c’est profondément libérateur tant à travers le ressenti physique que mental, mais aussi au niveau vocal. Il y a des grognements, des gémissements, des cris et des hurlements. Tu ressens tes pulsions, tu les laisses sortir, tu ne les contrôles plus… Tu laisses tes envies se libérer et te consumer…