Sélectionner une page

Parlons de l’organe le plus érotique qui soit : notre cerveau.

Cela devrait être assez simple de l’utiliser, mais nos cerveaux sont tout aussi doués pour laisser notre créativité s’épanouir et nous faire fantasmer, que pour nous dissuader d’explorer cette créativité.

Trop de personnes sont encore retenues par des normes imposées par la société ou des croyances limitantes héritées de leur éducation, leur indiquant ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas.

Par exemple:

  • Si vous pensez que le sexe doit être la nuit, vous manquez des opportunités pendant la journée.
  • Si vous pensez que vous ne pouvez pas le faire à l’extérieur au cas où quelqu’un risquerait de vous voir, vous manquez le plaisir d’être éventuellement surpris.
  • Si vous pensez que vous ne pouvez pas de faire sexe avec votre partenaire parce qu’il est la mère ou le père de vos enfants, vous vous limitez.
  • Si vous pensez que c’est stupide de jouer à des jeux de rôle sexuels ou d’utiliser des accessoires, vous allez passer à côté d’énormément de plaisir.
  • Si vous pensez que l’homme devrait initier et diriger et être le seul à introduire de nouvelles activités, alors vous passerez à côté de ce qu’une femme a à offrir.
  • Si vous pensez que le sexe oral, anal, les jouets sexuels, les vidéos pornos, les culottes ouvertes, les combinaisons en latex, le bondage, les parties à 3 ou +, l’échangisme, la douleur et le plaisir, ou toute autre activité (du moment que c’est entre adultes consentants) sont mauvaises ou immorales, il est temps de vous détendre et de repousser un peu vos limites.

Arrêtez-vous un instant et pensez à quelque chose qui vous excite, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que vous ne devriez peut-être pas avoir ce genre de désir. Disons (pour être un peu controversé) que vous avez un fantasme sur le sexe brutal, mais vous pensez qu’en tant qu’homme moderne, vous ne devriez pas rêver de traiter votre femme de cette manière, ou en tant que femme moderne avec des sensibilités féministes, vous ne devriez pas rêver d’être traitée de cette manière. Plutôt que de le condamner catégoriquement (et de le fantasmer secrètement), dévoilez vos envies et essayez-les. Ayez un mot de sécurité au cas où vos limites commenceraient à être repoussées un peu trop loin, puis jouez avec. Enfilez une tenue sexy pour que votre partenaire puisse l’arracher avec ses dents tout en exprimant sa passion pour vous !
Vous voyez l’idée ?

Embrassez le concept et jouez avec, en repoussant un peu vos limites. Avoir envie de relations sexuelles brutales ne signifie pas avoir des envies de viol. (Si c’est le cas, vous devez consulter un psychologue. De même, pour tout désir qui n’implique pas d’adultes consentants.)

Maintenant, je ne dis certainement pas que le bon sexe est forcément pervers, et que si vous ne faites de sexe en groupe lors de soirées échangistes, vous êtes un prude. Loin de là. Vous pouvez avoir des relations sexuelles extraordinairement belles sous les couvertures en position de missionnaire avec les lumières éteintes, si c’est ce qui est vraiment excitant pour vous. Mais si vous faites l’amour de cette façon parce que vous pensez que c’est la bonne façon d’avoir des relations sexuelles, et que tout le reste est mal, alors vous vous empêchez d’évoluer et de profiter pleinement de votre sexualité.

Si une envie titille votre esprit, alors allez-y ! Parlez-en à votre partenaire et ne soyez pas timide. Si vous êtes le destinataire de la proposition, soyez honnête. Si par exemple vous avez envie que votre partenaire vous attache, suggérez-lui. Si votre partenaire dit non, ou même « Tu plaisantes ! » alors tant pis. Mais si c’est « Hmm, peut-être », alors essayez !

Si vous êtes une femme, mettez des talons aiguilles et rien d’autre, enlevez lentement vos bas un par un et attachez votre partenaire au lit, puis forcez-le à regarder pendant que vous caressez ou taquinez-le.

Si vous êtes un homme, détachez lentement votre cravate ou votre ceinture, attachez votre partenaire et laissez-vous aller.

Repousser ses limites, s’approprier sa sexualité, c’est libérateur. Cela vous permet de vous abandonner pendant l’acte et de vivre pleinement l’instant.

C’est dans l’abandon que réside la véritable libération sexuelle. Et notre intellect est l’instrument le plus puissant pour y parvenir.