Sélectionner une page

Le corps humain est une source à plaisir et le corps de la femme plus particulièrement.

Cela peut sembler surprenant si votre conception du « niveau de sexualité » d’une personne est déterminée par sa libido ». Nous accordons d’ailleurs souvent trop d’importance à la libido dans notre société.

La croyance générale est que le sexe est une réponse à l’excitation. Cette croyance est accompagnée de l’hypothèse implicite selon laquelle plus nous sommes excités, meilleur sera le sexe. De nombreuses femmes grandissent avec ce modèle et l’ont adopté en pensant qu’elles doivent être excitées avant d’avoir des relations sexuelles. Donc si elles ne sont pas rapidement excitées, elles ont tendance à abandonner et ne font pas d’efforts pour se mettre en condition. Elles pensent généralement qu’il y a quelque chose qui ne va de leur côté  (si elles ont une faible estime d’elle), ou prétendent que c’est normal, en affirmant que « les femmes n’aiment pas le sexe » et que leur partenaire est « obsédé par le sexe » (si elles ont davantage confiance en elle).

Une fois que vous comprenez que le désir se provoque et que le plaisir sexuel ne se limite pas à l’excitation physique. Mais qu’il est influencé par le contexte et par ce que la femme ressent, alors tout devient possible !

Lorsqu’une femme se laisse porter par son excitation, elle peut atteindre des sommets de jouissances incroyables ! Le plaisir que les femmes peuvent prendre surpasse très largement celui accessible aux hommes !

Elles peuvent avoir des orgasmes plus intenses, plus fréquents et plus longs que les hommes. En plus de l’orgasme clitoridien classique, qui est similaire à l’orgasme masculin en physiologie et en sensations, les femmes peuvent avoir des orgasmes par stimulation vaginale, stimulation du point G, stimulation du point A, stimulation cervicale, stimulation anale, stimulation des mamelons, et même à partir de pratiquement n’importe quelle partie de leur corps, voire sans contact physique (soit en étant avec un partenaire avec une forte aura et en pleine possession de sa virilité, soit en atteignant l’orgasme par la respiration et la visualisation).

Les femmes peuvent avoir des orgasmes multiples, des orgasmes humides (éjaculation féminine), des orgasmes corporels complets et peuvent même rester dans des états d’excitation orgasmique pendant de très longues périodes. Malheureusement, la plupart des hommes et des femmes n’ont pas conscience de ce potentiel sexuel féminin.

Lorsque les femmes réalisent que c’est possible, elles peuvent commencer à en faire l’expérience. Quand elles atteignent des états d’excitation et de plaisir intense, elles touchent le ciel et elles emmènent leur partenaire avec elles au paradis.

Il n’y a rien qu’un homme aime plus que de donner à sa partenaire un niveau de plaisir sexuel intense. Cela le satisfait profondément et lui permet de se sentir véritablement homme. Il peut ne pas ressentir la même intensité de sensations et de plaisir que sa partenaire, mais il se sent exceptionnel lorsqu’il lui procure.

Cela peut prendre un certain temps pour y arriver, mais comme avec toutes les bonnes choses, plus on y consacre de temps et d’attention, plus elles seront extraordinaires.

Abandonnez les croyances limitantes, élargissez vos possibilités et libérez votre sexualité !