Sélectionner une page

Lorsque votre vagin est détendu et réceptif, il devient l’organe le plus sensible de tout votre être, capable d’expérimenter des énergies subtiles et de générer des sensations merveilleusement exquises. Malheureusement, comme le modèle standard des relations sexuelles est pour une « pénétration vigoureuse » dans le vagin, les vagins ont tendance à se « durcir » face à la subtilité.

De plus, si votre partenaire se concentre sur le clitoris, le vagin peut être négligé. Dans la mesure où certaines personnes estiment que le clitoris est le seul organe sexuel important pour une femme et que le vagin est simplement un « fruit » dont le pénis de l’homme peut jouir. Donc, la majeure partie de l’attention se porte sur le clitoris, avec une forte stimulation jusqu’à atteindre l’orgasme, suivi de rapports sexuels jusqu’à ce qu’il vienne. Le clitoris est merveilleux ! Mais le vagin l’est aussi !

Abordez les rapports sexuels lentement, tendrement et doucement. Vous n’atteindrez pas cette extase subtile avec une stimulation trop vigoureuse. L’approche ci-dessous peut vous aider à l’atteindre :

  • Assurez-vous que vous êtes vraiment excité : soyez dans un environnement agréable, prenez votre temps avec une connexion intime qui ne soi pas sexuelle (embrasser, toucher, étreindre, regarder dans les yeux, etc.) pour attiser l’envie. Vous visez ici une excitation douce et chaleureuse, pas une excitation sexuelle très intense.
  • Lorsque vous avez envie que le sexe de votre partenaire vous pénètre, mettez-vous dans une position confortable pour le recevoir. Vous pouvez être allongé sur le dos avec lui s’approchant entre vos cuisses, ou relevés légèrement vos hanches pour qu’il puisse vous pénétrer en étant face à vous dans la position du ciseau. Si vous préférez être celle qui domine et le chevaucher, c’est bien aussi.
  • Stimulez l’entrée de votre vagin avec son sexe. Prenez quelques instants, voire une minute, pour ressentir simplement le contact entre son sexe et l’entrée de votre vagin. Remarquez ce que vous ressentez dans vos organes génitaux, dans votre cœur, dans tout votre corps. Essayez de vous regarder dans les yeux pendant que vous faites cela, puis fermez-les, sentez la différence.
  • Lorsque vous êtes prête, laissez-le entrer lentement en vous. Détendez votre vagin et ayez vraiment l’impression de l’accueillir, permettant ainsi à votre vagin d’envelopper et de retenir son sexe en vous. Soyez consciente à chaque instant des sensations de l’union de vos sexes.
  • Invitez-le à vous pénétrer pleinement et profondément. Une fois complètement à l’intérieur, soyez tranquille. Concentrez-vous sur votre respiration, vous permettant à l’un comme l’autre de retrouver votre calme, une atmosphère plus paisible. Remarquez les sensations.
  • En gardant votre vagin détendu, stimuler son sexe avec vos muscles vaginaux, massez son pénis comme si vous « caressiez un chat », en douceur et sensuellement. Ensuite, détendez-vous et ressentez.
  • Laissez votre bassin bouger très légèrement, en petits cercles ou d’avant et en arrière. Remarquez toutes les sensations.
  • Lorsque vous êtes prêt, laissez-le commencer à bouger en vous, lentement, tendrement et avec une « présence » totale. Il doit faire en sorte que chaque coup compte.

Lorsque vous commencez à faire l’amour de cette manière, vous ne ressentez peut-être pas grand-chose, car vous êtes tellement habitué à l’intensité que votre vagin est incapable de ressentir la subtilité, la douceur. Continuez à pratiquer et avec le temps, vous découvrirez que votre vagin s’ouvre et se connecte pleinement, permettant aux sensations les plus merveilleuses de circuler en vous et entre vous.

Vous pouvez également constater que cela suscite des émotions fortes. De nombreux vagins se sont durcis en raison de pénétrations agressives et répétés, une approche égoïste de la part des hommes qui oblige le vagin à passer en mode défensif, se « raidissant » littéralement pour anticiper l’attaque. En permettant à votre vagin de se détendre et de se décrisper, en accueillant le sexe de votre partenaire, cela peut débloquer certaines émotions. Si cela se produit, permettez-vous simplement de ressentir ces émotions et permettez à votre partenaire d’être présent avec vous lorsque cela se produit. Le sexe c’est le partage du plaisir ! L’homme peut vivre une expérience similaire, comme il se sent pour la première fois vraiment accueillie et acceptée par votre corps.

Lorsque vous faites l’amour de cette manière, vous vous « connectez » l’un à l’autre, le positif et le négatif, le masculin et le féminin, le yin et le yang s’unissant. Plutôt que deux organes génitaux ayant une excitation basée sur la friction physique. Vous permettez une rencontre d’énergies subtiles. Profitez des sensations exquises que cela peut produire, le véritable sentiment d’amour et de connexion entre deux êtres est indescriptible.