Il existe trois types de sexe dans une relation à long terme : le sexe simple, le sexe sensuel et le sexe « pimenté ». Ici nous allons parler du sexe « simple ».
Dans une société qui porte un regard sur le sexe « plus gros, plus fort et plus vite », vous pourriez vous tromper en pensant que le bon sexe consiste à faire des acrobaties dans tous les sens pendant des heures. Ce n’est pas le cas. Cela peut l’être, mais parfois il est bon qu’il soit rapide, doux et simple. Simplement réconfortant, rien de plus, comme une tasse de thé ou un muffin au chocolat encore chaud.
L’un des messages clés est : Rester simple ! N’arrêtez pas d’avoir des relations sexuelles, même si vous êtes stressé en ce moment dans votre vie, n’arrêtez pas de faire l’amour, mais gardez vos attentes basses. Votre partenaire peut être fatigué, zombifié par sa charge de travail ou par des difficultés qu’il rencontre, ou même une femme peut se retrouver dans un état de choc léger après la naissance d’un enfant à cause de ce changement majeur dans sa vie.
Dans tous les cas le partenaire qui ne ressent pas cette fatigue restera perplexe et se sentira probablement impuissant et laissé pour compte. Alors gardez votre connexion forte avec les câlins et du sexe simple.
Ce principe « Rester simple » s’applique à tous les moments de la vie. Quand vous devenez trop stressé, quand quelque chose vous inquiète, quand vous êtes épuisé. Continuer de faire l’amour, faites du sexe simple et des câlins pour maintenir la connexion. C’est réconfortant, stimulant et encourageant.
N’oubliez pas que le sexe est une question de plaisir et non de performance. Il s’agit également d’une connexion douce, pas nécessairement d’une activité vigoureuse. Si l’un de vous n’as pas envie d’un acte intense, l’autre doit s’adapter et rester simple et doux.
Vous pouvez avoir des séances sensuelles plus prolongées ou pimenter vos rapports, mais il y a des moments dans votre vie où une tasse de thé est tout ce dont vous avez besoin
.