Sélectionner une page

Le secret d’une relation solide c’est la fusion et le partage de vos sentiments et de vos énergies sexuelles. Cela crée une connexion unique entre vous. C’est comme votre propre fréquence radio, comme si vous étiez connecté l’un à l’autre au travers de celle-ci. C’est un sentiment délicieux sur lequel nous n’avons aucune emprise et qui met parfois du temps à se développer au sein d’un couple, il est très rare que cela se produise dès les premières semaines, Et encore plus dès la première rencontre, ce serait le fameux coup de foudre ! C’est une fréquence imprégnée de la douceur du partage, de la chaleur de l’amour et soupoudrée d’une pointe de désir. C’est une énergie puissante.

Cette fréquence se manifeste sous de multiples formes tout  au long de la journée. Cela peut être au travers du regard, du toucher, des paroles, des attentions (cadeaux, surprises, services).

Lorsque vous ressentez cette fréquence de façon puissante, cela crée une profonde connexion, une profonde intimité et des sentiments se forment. Cela facilite ainsi la connexion physique et le désir sexuel car vous êtes déjà connectés mentalement. Faire l’amour est alors une chose qui devient très facile car vous êtes déjà connecté.

Ainsi plutôt que de percevoir le sexe comme une dynamique « Marche / Arrêt » avec des moments qui y sont dédiés, percevez-le comme une énergie qui fluctue en permanence en fonction de votre désir. Votre envie de faire l’amour pourrez être mesuré grâce à un thermomètre avec le 0° pour une indifférence totale et à l’inverse 100° pour une excitation totale. Cultiver ce type de comportement vous permet de garder constamment une légère excitation et de maintenir l’envie au fil des années. Il devient donc facile de faire l’amour de façon passionnées quand bon vous semble ou au contraire de vous accorder un petit coup rapide sans même avoir besoin d’en discuter au préalable.

Si vous vous sentez comme des colocataires ou que vous perdez votre temps avec des relations sexuelles dictées par vos habitudes de vie, alors vous êtes probablement coincé dans la dualité « Sexe vs Amour » plutôt que dans une approche qui correspond à vos envies réelles. Faites cette simple activité pratique pour vous en faire prendre conscience :

Activité pratique :

Concentrez-vous sur ce que vous évoque l’amour. Que ressentez-vous lorsque vous y pensez ? Comment percevez-vous cette énergie de l’amour ? Elle a une couleur ? Elle est chaude ? Elle est douce ? Où la ressentez-vous dans votre corps ?
Placez votre main à cet endroit et gardez ce ressenti, cette sensation que vous évoque l’amour.

Ensuite, concentrez-vous sur votre sexualité. Cette énergie de vie, de créativité, de désir, de plaisir. Que ressentez-vous lorsque vous y pensez ? Comment percevez-vous cette énergie sexuelle ? Elle a une couleur ? Elle est chaude ? Elle est douce ? Où la ressentez-vous dans votre corps ?
Placez votre main à cet endroit et gardez ce ressenti, cette sensation que vous évoque la sexualité.

Relisez ces lignes plusieurs fois s’il le faut jusqu’à arriver à ressentir ces énergies. Essayez !

Vous avez maintenant très certainement une main sur votre cœur, le centre de l’amour, et une main au bas de votre bassin, le centre du désir sexuel.

Maintenant, je vous invite à fusionner ces deux énergies en vous. Faites remonter l’énergie sexuelle et fusionnez-la avec l’énergie de l’amour. Que ressentez-vous ? Restez avec cette sensation pendant un moment, ressentez la puissance de la fusion de ces deux énergies en vous.

Partagez ensuite cette énergie avec votre partenaire. Imaginez que c’est une énergie qui est constamment transmise entre vous. Chaque fois que vous avez une interaction, aussi petite soit-elle, insufflez-lui cette énergie. Imaginez-la maintenant, et pensez à la différence qu’il y aurait si ces petites choses n’en étaient pas imprégnées :

  • Un baiser furtif lorsque vous vous quittez ou vous retrouvez
  • Vous rapprochez de votre partenaire pour lui caresser le dos
  • Lui offrir un verre d’eau que vous auriez remplit car il à soif
  • Remarquer à quel point il vous plait et lui dire
  • Lui envoyer un message pendant votre journée
  • Attirer son attention d’une façon qui vous plait
  • Penser simplement à lui

Avez-vous déjà pensé à la manière dont toutes ces petites interactions permettent de partager vos sentiments ? Et donc cette énergie de l’amour ? À quel point c’est puissant ? Cela alimente ensuite des interactions encore plus fortes, des conversations, des câlins, des activités communes et bien sûr le sexe !

Vous vous rendez maintenant compte que cette dynamique sexuelle peut être mesuré au quotidien sur le thermomètre dont nous avons parlé avant. Et pas seulement lorsque vous êtes physiquement en train de faire l’amour.

Prenez-en conscience et faire l’amour deviendra une chose beaucoup plus profonde et nettement plus intense. Cela deviendra vraiment une expression de vous, de ce que vous ressentez pour l’autre, de la force de votre relation.