Sélectionner une page

Avez-vous déjà essayé d’avoir des relations sexuelles sans aucune intention d’orgasme ? Sans même bouger ? Essayez de le faire régulièrement, allongez-vous simplement, le sexe dans le vagin, et ne faites rien, ne bougez pas. Pour ceux dont les organes génitaux sont habitués à l’intensité et à la vigueur, vous ne sentirez surement pas grand-chose au début car vous avez besoin d’intensité pour ressentir des sensations. Faites-le régulièrement et avec le temps, vous commencerez à réveiller vos organes génitaux. Le vagin et le pénis recommenceront à s’apprécier. Ils commenceront à ressentir de la subtilité, et de là naitra une délicieuse sensation.

C’est agréable de le faire en position de cuillère, couchée sur le flanc avec le dos de la femme contre le torse de l’homme. Il embrasse son corps en l’entourant de son corps, et elle l’embrasse en prenant son sexe en elle. Ou vous pouvez le faire couchés face à face dans les bras l’un de l’autre.

Vous pouvez en même temps contracter les muscles de votre plancher pelvien de temps en temps pour maintenir l’érection, mais bougez le moins possible. Non pas que vous ayez même besoin d’une érection pour cela, une entrée douce peut être tout aussi belle.

Synchroniser vos respirations pendant que vous vous allongez ensemble, et vous trouverez ce moment encore plus agréable. Faites-le pendant une minute, 15 minutes ou même plus, pour voir ce que vous ressentez.

Vous pouvez vous endormir ensemble en vous connectant l’un à l’autre de cette manière. Vous pouvez aussi le faire au moment où vous vous réveillez.

À d’autres moments, vous pouvez utiliser une pénétration douce pendant un câlin pour vous « connecter » avant de passer à des rapports sexuels plus vigoureux.

Cela peut aussi être faire office de moment de communion lorsque vous faites une pause pendant les rapports sexuels, vous restez toujours connecté sexuellement et appréciez simplement la sensation sans mouvement.

De cette façon, vous apprendrez à apprécier le calme et la douceur du sexe. C’est tellement différent de ce que nous considérons habituellement comme du « bon » sexe que cela peut sembler vraiment étrange au début, mais faites-le régulièrement et vous constaterez que cela change profondément la façon dont vous ferez l’amour.