Prenez une cravate ou un bas et enroulez-le autour des poignets de votre partenaire. Puis, embrassez-le.
Voilà, c’est de la servitude.
En réalité vous n’avez besoin de rien pour l’immobiliser, vous pouvez simplement dire à votre partenaire de ne pas bouger, et s’il accepte, alors c’est aussi de la servitude.
Être retenu tout en faisant l’amour, en s’engageant dans des jeux sexuels, peut être un moyen d’augmenter les sensations, l’excitation et le plaisir sexuel. Et suivant vos envies, vous pouvez aller aussi loin que vous le désirez. Certaines personnes se contenteront d’enrouler un foulard autour des poignets de leur partenaire, d’autres utiliseront des chaînes ou des menottes pour les attacher. Profitez-en de toutes les manières que vous trouvez mutuellement agréables.
D’autres objets du quotidien comme les ceintures, les rouleaux d’adhésif, les cravates peuvent être utilisés. Vous pouvez acheter des cordes, des attache-câbles (serflex), des chaînes. Vous pouvez aussi aller dans un magasin pour adultes et achetez de la corde de bondage (elle existe dans toutes sortes de couleurs et de matière), du ruban de bondage (ruban en pvc qui se colle à lui-même sans adhésif), des menottes (qui vont du modèle en fourrure rose au métal dur), ou des sangles de bondage (qui peuvent également être en soie, plumes, velours, daim, cuir ou métal).
Pour la personne attachée, il y a un merveilleux sentiment d’être tenu et de lâcher prise, ce qui peut conduire à un état de conscience altéré, de béatitude, similaire à l’ivresse.
Certaines personnes se lancent dans l’art du bondage, ou Shibari, pour reprendre le nom japonais. C’est une forme d’art et rares sont ceux à réellement maitriser tous ses aspects. Cela peut être extrêmement beau et érotique.
Il y a ici une responsabilité mutuelle. Chaque personne doit communiquer avec l’autre et lui indiquer comment elle se sent et lui faire savoir si c’est trop. L’accent est toujours mis sur le plaisir mutuel.
Alors, que faites-vous une fois que votre partenaire est lié… ? Eh bien, tout ce qui te passe par la tête et il y consent ! Cela pourrait être du sexe assez simple ou bestial, cela pourrait être un jeu sensuel avec des plumes et de la nourriture, cela pourrait être un jeu plus dur avec impact et douleur, cela pourrait inclure d’autres partenaires. Explorez là où votre envie, votre curiosité et votre plaisir mutuels vous mènent…