Vous êtes en couple, le sexe est bon, le sexe est excitant, le sexe est jouissif alors comment réussir à diminuer votre désir quand vous avez tout le temps envie de faire l’amour ? La première chose à faire est de savoir ce que vous aimez vraiment l’un comme l’autre. Créez un environnement agréable pour partager, buvez un verre de vin ensemble ou improvisez un dîner romantique. Puis abordez le sujet en posant ce genre de questions :
- Quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais faite ?
- Que feriez-vous si vous n’aviez aucune inhibition ?
- Sur quoi fantasmez-vous ?
- Comment aimez-vous être touché ?
- Comment aimez-vous que les choses soient lancées ?
- Quelle est la scène la plus excitante d’un film que vous ayez jamais vu ?
- Qu’est-ce qui vous excite le plus ?
Si vous êtes le plus passionné du couple, ne semblez pas trop enthousiaste ou trop insistant, laissez le temps à votre partenaire de s’ouvrir. Il n’y a pas d’urgence.
Vous découvrirez peut-être que vous avez déjà beaucoup d’idées, mais voici quelques suggestions simples pour stimuler votre créativité.
Positions : Il existe de nombreuses variations sur les cinq positions de base : l’homme au-dessus, la femme au-dessus, par derrière, côte à côte, assis et debout. Trouvez un site dédié au Kâmasûtra et à toutes ses positions sexuelles et essayez celles qui vous plaisent.
Endroits : Sortez du lit et mettez-vous par terre, sur le rebord de la fenêtre, sur les canapés, les tables, la machine à laver, sous la véranda, sous la douche, dans le jardin, sous les étoiles.
Accessoires: Rendez-vous dans un sex-shop ou cherchez des objets dans la maison pour stimuler votre excitation, la cuisine et la salle de bain sont des endroits particulièrement utiles pour trouver des « jouets ».
Vêtements : Faites du moment de se déshabiller une partie de votre jeu, déshabillez votre partenaire ou faites vous-même un strip-tease, gardez quelques vêtements au lieu de finir nu. Vous pourriez trouver certains vêtements excitants, comme la lingerie, le cuir, les corsets, les chaussures à talons hauts, les robes, les bas,…
Excitation et privation sensorielle : Stimulez vos sens en bandant les yeux de votre partenaire (ou de vous deux !) et en lui donnant de délicieux morceaux de nourriture; ou en le touchant avec différents objets et jouez avec les textures (douceur, chaleur, dureté, fraicheur, piquant, ..). Vous pouvez mettre des écouteurs sur les oreilles de votre partenaire pour le priver de ce sens. Ayez des bougies parfumées ou de l’encens, des huiles parfumées ou des lotions. Mettez de la musique sensuelle en fond. Versez du miel, de la liqueur ou du chocolat sur le corps de votre partenaire et léchez.. Enduisez de confiture de fraises son corps ou le votre.. Si vous vous sentez « méchant », explorez la frontière du plaisir et de la douleur avec des pinces à linge, des fourchettes et tout ce qui vous viendra à l’esprit, vous trouverez énormément d’accessoires dans les sex-shop …
Jeux de rôle : Les jeux de rôle classiques peuvent être excitant : Prof – élève, maître – esclave, employeur – serviteur, médecin – patient, guerrier – prisonnier, etc. Vous pouvez jouer un rôle lié à une époque particulière de l’histoire ou du monde en général (la reine de Saba avec son esclave sexuelle peut-être ?) ou être des animaux qui se débattent. Vous pouvez faire évoluer votre jeu de rôle dans le monde réel : imaginez rencontrer un « inconnu » dans un bar, rencontrer une « escorte » ou un « gigolo » dans une chambre d’hôtel.
Discours et histoires érotiques : Vous pouvez lire une histoire érotique pendant vos jeux sexuels. La lecture à haute voix de textes érotiques peut être très excitante et vous aider à vous mettre dans l’ambiance et à développer votre créativité. Parler de manière séduisante ou perverse peut aider votre partenaire à se laisser aller, et plus vous êtes excité, plus votre discours peut devenir « sale » et libéré.
Appareils photo : Prenez des photos ou des vidéos de vous dans le cadre de vos jeux sexuels. Vous pouvez les conserver pour plus tard si vous aimez regarder, ou les supprimer immédiatement. À combiner avec des jeux de rôle pour un effet amplifié.
Certaines de ces idées vous exciteront, et d’autres au contraire, vous refroidirons. Quelle que soit votre réaction, laissez libre cours à votre imagination et vos envies. Vous pouvez même explorez le BDSM si le cœur vous en dit.