Sélectionner une page

Qu’aimeriez-vous faire sur le plan sexuel si vous étiez assez courageux pour le faire ?

Et soyons réellement sincère, qu’aimeriez-vous faire si vous pouviez être sûr et certain que ce serait une expérience merveilleuse et ne pas commettre une erreur ?

Il se peut aussi que vous vous demandiez si votre fantasme est sain, pas trop immoral et ne vous conduira pas directement en enfer. Pour l’occasion imaginons nous dans un monde idéal où il n’y aurait aucun jugement et tout serait possible entre adultes consentants. Donc, si vous voulez le faire et que la ou les personnes avec qui vous avez envie de le faire le veulent aussi, tout va bien.

Maintenant, il peut y avoir des problèmes si la personne qui accepte de réaliser avec vous votre fantasme n’est pas votre partenaire. Cela pourrait nuire voire empêcher la réalisation de ce fantasme, mais pas nécessairement.

La chose la plus importante ici est de communiquer et de faire comprendre votre fantasme. Ou si vous ne savez même pas ce que c’est, comprendre quel pourrait être votre fantasme. Trouvez des façons amusantes et enrichissante pour imaginer ce qu’il serait possible de faire.

Il faut avoir une certaine confiance en soi et être un minimum éloquent pour pouvoir s’ouvrir sans crainte de rejet ou de négativité de la part de votre partenaire. C’est pourquoi j’insiste sur l’importance d’une bonne communication, sans cela, votre relation sexuelle restera limitée et très probablement « bridée ».

Cela n’a pas besoin d’être compliqué, il faut que ce soit amusant. Le sexe est un moment de jeu pour les adultes, rappelez-vous en car en parler devrait être tout aussi amusant.

Vous pouvez lire des roman érotiques ensemble ou regarder des films porno et parler de ce que vous avez vu, de ce que vous avez aimés, et inversement de ce que vous n’avez pas aimés. S’il y a des choses qui vous ont tous les deux excités, vous pouvez discuter de la façon dont vous pourriez introduire ce genre de jeu dans vos propres jeu sexuel. Je parle de « genre de jeu », car ils ne doivent pas être identique. En général ce que nous voyons ou lisons est plus extrême que ce que nous aimerions faire nous-mêmes, en particulier s’il s’agit d’un nouveau concept plutôt effrayant. Alors atténuez-le un peu. Si l’idée de sexe dans un restaurant vous excite, cela ne signifie pas que vous devez vous rendre au resto italien du coin tout nu. Vous pouvez simplement vous amusez discrètement sous table. Si vous voulez aller jusqu’au bout, vous voudrez peut-être rechercher des restaurants sombres avec des zones privés et des serveurs discrets…

Le fait est que vous devez vous approprier vos envies, vos fantasmes.

Vous pouvez aussi jouer à une sorte d’action ou vérité, faire tourner la bouteille, choisir « la vérité » et oser. C’est en quelques sortes dites-moi le vôtre et je vous dirai le mien….

Ou commencez à raconter une histoire érotique, puis à tour de rôle vous complétez l’histoire. C’est incroyable ce que vous pourrez découvrir l’un sur l’autre lorsque vous jouez à ce genre de jeu. Dans tous les cas vous vivrez de bons moments de rire et de bien-être. 

Gardez à l’esprit que tous les fantasmes ne doivent pas être mis en scène. Il pourrait être compliqué de faire rentrer toute une équipe de rugbyman ou de pom pom girls dans votre chambre de toute façon. Sans oublier que les fantasmes historiques, de science-fiction ou autres ne peuvent pas être réalisés. Le simple partage peut cependant être un plaisir érotique, et il peut fournir une certaine forme d’inspiration pour amplifier votre amour au quotidien….