Sélectionner une page

Jouer le long des frontières du plaisir et de la douleur peut ajouter du piquant à vos relations sexuelles mêmes si de prime abord cela peut sembler assez effrayant.

Alors, laissez-moi vous expliquer. Nous avons tous des seuils de tolérance à la douleur, et la zone autour de ce seuil peut être source de plaisir, si elle est abordée de manière sûre et prudente.

Les sportifs vivent cela constamment : l’euphorie et la montée d’endorphine provoquée par l’effort lorsqu’ils atteignent des objectifs, c’est l’une des raisons pour lesquelles les gens aiment le sport et les activités physiques. J’avais l’habitude de m’entrainer intensivement dans les arts martiaux quand j’étais plus jeune, je prenais des raclées plusieurs fois par semaine et j’en distribuais tout autant et c’était super ! Aujourd’hui les efforts sont différents car limités au travail de la force et de l’endurance en salle, mais se dépenser et atteindre ses objectifs procurent toujours autant de plaisir !

Tout ceci est considéré comme un comportement « normal ». En fait, lorsque les sportifs se surpassent, ils sont applaudis et félicités. Pourtant, ceux qui le font sexuellement sont généralement perçus comme des déviants.

Repousser les limites du plaisir et de la douleur dans l’activité physique ne fonctionne que si c’est fait avec soin. Il faut t’échauffer, connaître ses limites, les faire évoluer à son rythme, et au rythme de ceux avec qui tu joues. Il faut être conscient de ses limites et connaître les limites de ses partenaires.

Lorsque l’on fait du sport, on s’entraine différemment avec des débutants et des sportifs accomplis. Avec les néophytes, il y a beaucoup de règles concernant la sécurité, et ces règles évoluent à mesure que le niveau de compétence augmente.

C’est la même chose avec les jeux faisant intervenir la douleur et plus généralement le BDSM. Nous avons tous des envies et des désirs différents avec des limites qui nous sont propres. J’ai connu des gens qui aimaient mettre des crochets sous leur peau et se balancer au plafond. Ce n’est pas quelque chose qui m’attire, mais d’après ce que j’ai pu voir, ils se préparaient avec soin et respectaient des règles de sécurités strictes. J’ai aussi vu des gens créer des dessins avec des aiguilles sur leur torse ou dans leur dos, et encore une fois, ce n’est pas quelque chose qui m’attire (à moins que ce soit un acupuncteur). Mais encore une fois, les gens que j’ai observés avaient le même niveau de soins et d’hygiène que des professionnels de santé (à vraie la plupart d’entre étaient issue de professions médicales).

J’ai volontairement utilisé quelques exemples plutôt extrêmes, il n’y a généralement pas beaucoup de jeux de crochet ou d’aiguille dans les chambres à coucher, et il n’y en a pas besoin. Cependant, il semble qu’il n’y ait pas beaucoup de jeu tout court, et c’est un domaine que vous pouvez vous amuser à explorer. 

  • Un massage doux peut vous endormir, un massage ferme, avec quelques claques sur les fesses peut vous réveiller.
  • Faire l’amour en position de missionnaire peut être un peu monotone, tirez les cheveux de votre partenaire en même temps peut augmenter votre excitation
  • Pressez les mamelons de votre partenaire avec le bout des doigts ou les ongles, en augmentant lentement la pression, peut provoquer des frissons délicieux lorsqu’ils sont combinés avec des caresses intimes
  • Passez vos ongles à l’intérieur des cuisses de votre partenaire, sur ses seins, autour de son cou ou sur n’importe quelles autres zones corporelles sensibles peut créer un effet similaire.
  • Mordre les différentes zones du corps peut également être agréable, commencez par une morsure douce et augmentez progressivement la pression.

Toute forme de « jeu d’impact », qu’il s’agisse de gifler, de fesser, d’utiliser une cravache ou un fouet, est souvent regardée avec effroi, mais elle peut être très agréable. Les gens utilisent la flagellation pour atteindre des états d’extase religieuse depuis des siècles, et la sensation peut être la même sans le contexte religieux, le bonheur.

Tentez une petite gifle légère sur les parties génitales. Vous pourriez être agréablement surpris. Une bonne fessée sur les fesses ou une flagellation dans le haut du dos peut envoyer de délicieuses sensations dans tout le corps.

La finalité doit être de procurer du plaisir à votre partenaire. Celui qui inflige le plaisir / la douleur reçoit son plaisir à travers le plaisir du receveur (sinon ce n’est qu’un sadique, et c’est une chose très différente). Cela doit être fait avec sensualité en étant attentif aux réactions de votre partenaire, il faut prendre le temps de faire les choses correctement en étant connecté l’un à l’autre. À tout moment, votre partenaire doit pouvoir décider d’arrêter même si vous avez le contrôle total.

N’oubliez pas que vous devez vous préparer pour ce genre de jeu. Tout comme pour le sexe plus classique, vous n’allez pas directement aux organes génitaux, vous devez vous échauffer avec des préliminaires. C’est pareil ici, généralement on ne va pas directement gifler son partenaire ou tordre ses tétons ! Beaucoup de préliminaires sont nécessaires. Vous devez avoir une relation de confiance, vous devez vous sentir excité et avoir envie de vivre ce type d’expérience. Alors seulement, vous pourrez commencer à jouer.