Sélectionner une page

Maintenant que vous avez parcouru le vagin de votre partenaire et appris à mieux connaître les point G, A et O (voir l’article « Point G, A et O). Nous allons voir comment stimuler tous ces endroits pour lui donner un maximum de plaisir.

Avant toutes choses assurez-vous qu’elle soit excitée..

Le point G

Insérez un doigt et faites le glisser le long de la « crête ondulée » formée par l’éponge urétrale. Arrêter votre doigt à la fin de celle-ci, à l’endroit exact où elle se termine, puis en faisant pression ramenez le bout de votre doigt vers l’entrée du vagin sans l’en sortir.
Un mouvement de « chatouillement » peut suffire mais vous devrez être ferme. Essayez d’abord avec un doigt, puis avec deux, soit en bougeant les deux doigts ensemble, soit en les agitant de façon désynchronisée pour qu’ils alternent la stimulation sur ce point. Vous pouvez également essayer de frotter ou de caresser cet endroit.

Elle pourra trouver la sensation désagréable dans un premier temps et ressentir l’envie de faire pipi. C’est à cause de la stimulation de l’éponge urétrale Pas d’inquiétude, demandez-lui simplement de se détendre et de se concentrer sur la sensation de « poussée » avec ses muscles vaginaux. Continuez à faire cela, faites quelques mouvements puis faites une petite pause avant de reprendre. Ne vous attendez pas à ce qu’elle aime forcément lors de la première session, voire même lors des premières sessions. Il se peut même qu’elle n’apprécie jamais la stimulation du point G, mais cela pourrait être le cas, alors essayez pour savoir !

Le point A

Tendez votre doigt et insérer le plus profondément à l’intérieur en appliquant une pression vers le haut sur la paroi vaginale, du côté du ventre juste avant le col de l’utérus. Vous pouvez y pénétrer très fermement. Essayez avec un doigt puis avec deux. Vous pouvez frotter ou caresser cette zone, d’un côté à l’autre ou en faisant une légère rotation, ou vous pouvez agiter vos doigts pour qu’ils chatouillent doucement ou appuient assez fermement. Essayez avec vos doigts serrés ou légèrement écartés. Certaines femmes sont souvent plus réceptives d’un côté que de l’autre, alors explorez !

Encore une fois, cela peut prendre un certain temps pour qu’elle s’habitue aux sensations, cela peut être assez surprenant et intense au début. Alors commencez doucement, en augmentant l’intensité.

Le col de l’utérus

Pour atteindre le point O vous devez faire le tour du col de l’utérus, alors pensez à le stimuler par la même occasion. Le point O est à l’opposé du point A. Alors autant en profiter pendant que vous y êtes. Tournez plusieurs fois autour du col de l’utérus avec un ou deux doigts et observez comment elle réagit !

Le point O :

Il est situé directement en face du point A au fond du vagin, derrière le col de l’utérus sur la paroi vaginale. Il forme une sorte de O et vous aurez l’impression d’avoir placé votre doigt dans une sorte de « cul-de-sac ». Il pourra s’ouvrir à mesure que l’excitation de votre partenaire grandira. Vous pouvez stimuler toute la zone avec des frottements circulaires, des mouvements de va-et-vient, des poussées rythmées et de petits mouvements de « chatouillement ». Vous pouvez également faire tourner votre doigt derrière le col de l’utérus. Vous stimuler donc le col lui-même en même temps que le point O.

Stimulation multi-points:

Une fois que vous avez maîtrisé la stimulation sur des endroits ou des zones spécifiques, vous pouvez tout mettre en place. En insérant simultanément deux ou trois doigts :

  1. Faites tourner vos doigts à l’intérieur du vagin à différentes profondeurs :
  • Tout d’abord, insérer votre doigt de façon à stimuler l’éponge urétrale (la crête ondulée), avec un peu de frottement sur le point G lorsque vous arrivez à la fin de la zone.
  • Ensuite, faites de petits mouvements circulaires en l’insérant plus profondément et insistez au niveau du col de l’utérus, soit en faisant pression directement sur le col, soit de manière indirecte en faisant la pression sur les parois vaginales, et donc sur les zones A et O. Vous pouvez aussi jouer avec la direction que prend votre doigt et la pression qu’il exerce au cas où la stimulation directe sur le col de l’utérus soit trop intense pour votre partenaire.
  1. Faites un mouvement de « va et viens » avec deux doigts entre le point A et le point G le long de la paroi vaginale (la partie haute, celle du côté du ventre).
  • Agitez vos doigts alternativement de haut en bas en faisant varier la profondeurs et l’écartement de vos doigts.
  • Tournez votre main sur le côté et agitez vos doigts d’un côté à l’autre du vagin à différentes profondeurs.
  • Agitez vos doigts ensemble ou séparément, comme si vous vouliez « griffiez » les parois du vagin. Commencez avec votre main tournée vers son dos, puis commencez à faire pivoter votre main, en faisant des mouvements de « vas et viens » pour « griffer » de haut en bas et de façon circulaire l’intérieur de son vagin.
  1. Tourbillonnez et agitez simultanément vos doigts

    4. Ajoutez quelques frottements, des coups plus vifs ou des impulsions avec vos doigts pendant que vous tourbillonnez et remuez.

    Est-ce que tout cela semble vraiment compliqué ? Faites attention aux endroits que vous stimulez et essayer de vous concentrer pour visualisez ce que vous faites. Observez dans le même temps le comportement de votre partenaire pour voir comment elle réagit et ce qu’elle apprécie. Chaque vagin est différent, chaque femme est différente, et chaque femme et son vagin réagissent différemment à des moments différents. Alors ce qui « fonctionne » sur une femme ne fonctionnera pas forcément sur une autre. Vous devez être à l’écoute de votre partenaire et de ce qu’elle aime.

    Ajouter le clitoris

    Maintenant, pour être un vrai « maître » de la stimulation vaginale, vous pouvez ajouter votre autre main afin de stimuler son clitoris. Ainsi vous aurez une main à l’intérieur stimulants tous ses petits points sensibles pendant que l’autre stimulera son clitoris.

    Pour atteindre ce niveau de « compétence », alternez stimulation interne et externe. Soit avec la même main, soit en alternant vos mains. Vous devez maitriser chaque technique individuellement avant de pouvoir associer les deux.

Lorsque vous serez assez à l’aise ce sera comme jouer un morceau de musique, votre partenaire jouant le rôle de l’instrument de musique. Et tout comme un musicien accomplit en harmonie avec son instrument, vous serez en harmonie avec votre partenaire. Alors la « musique » que vous composerez sera magnifique..