Sélectionner une page

Pendant des générations, les filles ont grandi en pensant qu’elles n’étaient pas sexuelles, qu’elles ne devraient pas l’être, et si elles l’étaient, les lapider, les brûler ou les enfermer dans des asiles. Les femmes n’ont pas eu la chance d’explorer leur sexualité, pas plus que leurs partenaires masculins.

Par conséquent, ne connaissant rien d’autre, lorsque qu’un homme se mariera, il continuera essentiellement à faire avec sa femme ce qu’il faisait seul depuis des années, se masturber. Depuis la puberté, l’adolescent jouait avec son sexe aussi vite qu’il le pouvait jusqu’à éjaculer. Alors, quand il a eu une partenaire féminine, ne sachant rien faire d’autre, il a continué à le faire en elle.

L’approche du sexe des hommes découle de leur modèle masturbatoire, mais ils le font à deux lorsqu’ils sont à l’intérieur de leur femme. L’approche standard comporte donc trois parties :

  1. Se sentir excité, car vous devez être excité avant de commencer
  2. Jouez rapidement avec les organes génitaux, tout est dans la baise !
  3. Avoir un orgasme, nous connaissons tous la « règle » selon laquelle le sexe se termine lorsque l’homme éjacule. C’est juste ?

C’est ce modèle que nous appliquons depuis des millénaires. Puis, il y a à quelques décennies il y a eu la révolution sexuelle. Soudain, la société a décidé que le sexe était bon et qu’il était acceptable que les femmes puissent l’apprécier. Mais le seul modèle connu était le modèle masturbatoire masculin. Alors d’un coup tout le monde était censé aimer le sexe en le pratiquant comme des adolescents qui se masturbent : apparition du désir, activité sexuelle rapide et intense, et un orgasme à la fin, généralement accompagné de pensées « coquines » et « perverses ».

Le problème c’est que la plupart des gens n’aiment pas forcément faire du sexe de cette façon. Et même s’ils le font, cette « approche » reste très limitée.

Mais en l’absence d’alternatives, notre société s’est concentrée sur le modèle masturbatoire adolescent :

  • Orienté génital,
  • Orienté orgasme,
  • Sur des caractéristiques fantastiques qui plaisent aux adolescents, comme des seins énormes et des pénis anormalement grands,
  • Très axé sur des jeunes

Et aujourd’hui c’est une folie totale pour les femmes ! En l’espace de quelques décennies, elles sont passées d’un manque d’activité sexuelle, car considéré comme la norme auparavant, puisqu’elles « devaient » avoir une faible libido pour être « normale ». A une image hypersexualisé dysfonctionnelle, dictée par la société. Et maintenant nous avons des femmes qui se limitent aux orgasmes clitoridiens alors que le potentiel féminin est bien plus que ça, elles n’ont pas à se limiter au modèle de l’orgasme masculin. (Les orgasmes clitoridiens sont excellent, ils sont une très belle chose, mais ils sont juste un « biiiip », un moment dans le temps par rapport à ce qui est possible…)

Les hommes quand à eux continue de suivre ce modèle sans se rendre compte que le sexe c’est tellement plus qu’une bite bien dure.

Lorsque les hommes et les femmes adultes réalisent quel est leur potentiel sexuel, il leur est impossible de continuer à se limiter aux tâtonnements du sexe « normal ».

La société a pourtant intégré le fait que les femmes n’ont pas le même type d’orgasme que les hommes «normaux», elle ont un orgasme plus complexe, plus diffus. Et pour les satisfaire il est de notoriété publique qu’il faut commencer par leur donner un orgasme, puis continuez avec la « procédure habituelle ». Excitation, stimulation génital intense et enfin l’orgasme pour clôturer la partie, et tout est fini quand il vient.

Il est temps de faire évoluer cette vision limitée du sexe et de la sexualité en générale. Les gens commencent doucement à se rendre compte qu’il doit y avoir surement bien plus que ça dans le sexe, que le sexe n’est pas un bref acte de « frottement » entre les organes génitaux avant un point culminant momentané et final.

C’est pourquoi les gens commencent à explorer les aspects sensuels, spirituels, ludiques, « méchants », énergisant du sexe. Il y a tellement plus dans le sexe que de la masturbation mutuelle.

Notre potentiel sexuel humain est une chose incroyable, c’est le droit de chaque être humain et il vaut vraiment la peine d’être exploré.