Les sexes sont de toutes formes et tailles, et tous avec la même intention en tête, avoir du bon sexe ! Mais avec toutes les variantes, quels pénis sont les plus efficaces et la taille importe-t-elle vraiment ?
Pour stimuler le vagin, un pénis doit toucher les côtés, la circonférence est donc un facteur important. Certains pénis sont assez épais pour remplir la plupart des femmes, certains sont trop épais pour le confort, et certains nécessite des mouvements habiles pour atteindre les bons endroits, pas assez épais pour tout remplir (bien que cela dépende également de la taille du vagin en question, il y a là aussi une variation considérable de la capacité et de la tension musculaire que peut avoir un vagin). Donc oui c’est comme pour toi, on ne fait pas l’amour tout seul et la partie se joue des deux côtés !
Mais n’ayez crainte, si votre circonférence est loin d’être idéale, c’est plus la façon dont vous maniez votre membre que sa taille qui compte. Alors, voici quelques conseils pour les gars de toutes tailles :
Modeste
Prouvez vos compétences en dehors du lit avant de lui dévoiler votre membre. Elle sera déjà impressionnée et la taille ne sera pas un gros problème. Elle sera également contente et excitée, et un vagin bien excité est un vagin réactif, de sorte que ses muscles sont plus susceptibles de se resserrer naturellement autour de votre pénis, augmentant ainsi la sensation de votre côté comme du sien.
Votre avantage dans les enjeux de taille du sexe est que vous pouvez énormément bouger et accéder aux bonnes zones. Ajoutez donc des mouvements de rotation et de « vissage » à vos poussées, en particulier lorsque vous êtes au plus profond afin de stimuler au maximum l’intérieur de son vagin mais aussi sa zone clitoridienne. (Un autre bonus, vous obtenez les meilleures fellations parce qu’elle peut faire beaucoup plus car c’est plus facile à gérer pour elle !)
Moyenne
Pas de surprises ici. Votre partenaire ne sera pas étonné par la taille de votre membre, vous n’avez pas besoin de vous sentir inquiet ou satisfait de ce que vous proposez. Vous pouvez essayer n’importe quelle position, comme vous l’aimez. Alors faites marcher votre créativité !
Pour vous et vos frères de taille plus modeste, vous pouvez entrer plus profondément en rapprochant votre bassin le plus possible, assurez-vous donc que ses jambes soient aussi écartées que possible. Elle peut les tenir ou vous pouvez le faire. Avec vous à genoux et elle sur le dos, vous pouvez soulever ses jambes, les accrocher sur vos bras et entrer pleinement et profondément en elle. Par derrière c’est une autre bonne position si ses fesses sont hautes et sa poitrine basse. Elle peut aussi vous chevaucher car elle peut se déplacer et s’enfoncer comme elle le souhaite et profondément. Évitez les positions debout, elles vous procureront moins de sensations.
Bien proportionné
Il est indéniable, vous avez certainement l’avantage ici. Mais évitez la complaisance ! Bien que la vue de votre membre impressionnant peut faire rêver une fille qui se l’imagine, si c’est tout ce que vous avez à offrir, votre sexe pourrait devenir terne au bout d’un moment. Oui, cela remplit bien une fille tout en ayant la finesse de se déplacer et d’accéder aux bons endroits. Mais ce n’est pas seulement une question de pénis. Assurez-vous de développer vos autres talents en dehors du lits.
Béni / Maudit
Vous seriez embauché sur un plateau porno en un instant, mais la réalité est que votre membre massif est plus susceptible de faire s’évanouir une fille sous le choc que de la faire s’évanouir de plaisir ! Malheureusement, un très gros sexe ne se sent pas toujours bien, il peut faire mal à la pénétration et lui donner le simplement d’être « bourrée », sans la subtilité de la sensation qu’elle ressent avec des pénis plus petits. C’est un peu comme utiliser un bulldozer pour faire un château de sable.
Donc, le conseil est assez similaire à celui de vos frères modestement pourvus, prouvez vos talents en dehors du lit avant qu’elle ne découvre votre sexe, de sorte qu’elle soit déjà excitée et intéressée, et donc moins susceptible de prendre ses jambes à son cou ! Assurez-vous qu’elle est bien excitée et bien lubrifiée avant de la pénétrer. Prenez-la lentement, laissez-la guider la profondeur et la vitesse initial. Vous pourrez ensuite prendre les commandes.