Jouir c’est bon, excellent même ! Mais ça peut aller beaucoup plus loin et devenir orgasmique !
La gamme d’orgasmes et d’expériences orgasmiques que nous pouvons avoir est époustouflante. Si vous pensez que le sexe consiste à stimuler vos organes génitaux jusqu’à ce que vous ayez un orgasme et que c’est terminé, vous avez encore un long chemin à parcourir ! Et quel chemin !
Avoir un bel orgasme clitoridien si vous êtes une femme, ou avoir une belle éjaculation si vous êtes un homme, c’est important. Certaines femmes ont des problèmes avec cela, cependant ce n’est qu’un début…
Pour les femmes en particulier, les possibilités orgasmiques sont vastes, mais les hommes aussi peuvent vivre bien plus qu’une simple éjaculation, et ils peuvent certainement en avoir plus d’une. Les femmes, eh bien, les femmes peuvent entrer dans un état orgasmique, et y rester longtemps !
Commençons par les femmes. Comment y parvenir ? Eh bien, pour commencer, ne pensez pas qu’une fois que vous avez eu un orgasme, vous avez terminé. Loin de là. Souvent, le premier orgasme n’est guère plus qu’une simple libération de stress. Même le second pourrait être une belle accumulation et une petite explosion. À ce moment-là, vous serez bien excité et vous pourrez commencer à avoir des « vagues » orgasmiques, où le plaisir vient par vagues à mesure qu’il monte et descend, ou encore entrer dans un « état » orgasmique, c’est-à-dire que vous pouvez à peine dire si vous êtes en plein orgasme ou pas, vous êtes si bien, et cela dure pendant de longs moments.
Donc, une fois que vous avez eu un orgasme, ne l’abréger pas et savourez le. S’il s’agit d’un orgasme clitoridien, laissez votre main ou celle main de votre partenaire toucher légèrement le clitoris, sans le stimuler réellement et ressentez le plaisir délicieux imprégner votre corps. S’il s’agit de la langue de votre partenaire, c’est encore mieux. Respirez et prélassez-vous dans cet orgasme, oubliez tout, plus rien d’autre ne compte. Vous remarquerez qu’en peu de temps vous pourrez de nouveau prendre beaucoup de plaisir à être stimulé, et avoir un autre orgasme, ou vous retrouver dans un état orgasmique de « Wooow !!!!! je ne pouvez pas imaginer que je pouvais me sentir aussi bien !!! ».
C’est la même chose pour les orgasmes vaginaux, une fois que vous avez jouie, ralentissez le rythme et savourez cette délicieuse sensation, ressentez là dans tout votre corps. Ce n’est qu’après vous êtres vraiment immergé dans cette sensation que la sensation orgasmique s’éteindra et que vous pourrez reprendre la pénétration.
Cela s’applique à la façon dont vous avez un orgasme, certaines femmes peuvent avoir un orgasme en ayant des parties non génitales de leur corps stimulées : mamelons, cou, cuisses, lèvres, bouche, et même mes clavicules ! (et oui, vous pouvez avoir un orgasme en faisant du sexe oral), d’autres peuvent avoir un orgasme simplement en étant regardé grâce à l’excitation que cela provoque en elles. Entendre le souffle, la respiration, les gémissements de plaisir de votre partenaire, ou même les vôtres. Quelle que soit la façon dont l’orgasme survient, savourez pleinement cette sensation, minimisez la stimulation, puis reprenez lentement. Cela vous permettra d’atteindre des stades d’excitation toujours plus puissant, conduisant à des états orgasmiques plutôt qu’à des orgasmes seuls (ou même les deux !).
Et pour les hommes, l’essentiel est de ne pas se concentrer sur votre éjaculation mais sur votre plaisir. De cette façon, après avoir eu un orgasme, vous pouvez continuer à être actif. Assurez-vous que vos orgasmes ne viennent pas de la tension, mais de la libération. Laissez votre sexe à l’intérieur de votre partenaire et laisser vous aller, savourer la sensation qui persiste au niveau de votre sexe. Permettez à cette sensation d’imprégner tout votre corps. Donc après l’éjaculation, ressentez pleinement votre orgasme de tout votre être. Cela peut durer un certain temps. Puis ramenez votre attention sur votre partenaire et concentrez-vous sur son plaisir.
Plus vous pratiquez cette approche, plus elle lâchera prise et restera très excitée, comme si elle était dans un état de semi conscience, que vous trouverez très excitant et qui vous permettra de rester actif et de continuer de faire l’amour. Sans avoir besoin d’aller dormir (tant que vous ne le faites pas tard dans la nuit, auquel cas un petit encas sucré est probablement plus approprié).
Il y a de fortes chances pour que vous puissiez avoir un autre orgasme éjaculatoire (ou non). Mais vous préférerez peut-être simplement vous imprégner de plaisir dans son plaisir. Profitez de cette vague pour surfer dessus, et pour y prendre du plaisir vous n’avez pas besoin de jouir, seulement de vous imprégner du plaisir de l’autre.
Cela dit, pour certains hommes, il est important qu’ils apprennent à recevoir avant de pouvoir avoir des expériences orgasmiques, d’une certaine façon il ne sont pas encore conscient du chemin qu’il leur reste à parcourir et il faudra les accompagner.
Dans ce cas-là, demandez à votre partenaire masculin de se concentrer sur son plaisir, amenez-le à l’orgasme, arrêtez la stimulation mais continuez à vous concentrer sur son pénis, il restera avec la sensation de plaisir, respirant fort et ressentant cette énergie dans tout son corps. Le gland de l’homme est aussi sensible que votre clitoris après avoir joui donc allez-y doucement. Puis une fois qu’il se sera apaisé reprenez la stimulation. Faites cela aussi longtemps que vous le souhaitez, vous pouvez continuer pendant des heures et atteindre les sommets de la jouissance !