Flavie était couchée sur le dos, la marque du maillot dessinait des triangles blancs autour de ses mamelons gonflés, son corps était doré et son string ivoire laissait deviner les lèvres de sa chatte. Elle avait les yeux fermés et profitait du soleil.
Matthieu était assis juste à côté, il admirait le corps de sa femme et prenait le temps de mater les autres filles autour de la piscine. Beaucoup de belles filles mais aucune ne pouvait rivaliser avec la sensualité de Flavie. Balayant l’ensemble de la zone d’un regard distrait, son attention fut attirée par trois jeunes hommes qui étaient installés légèrement en retrait et qui donnaient l’impression d’apprécier la décision de Flavie de bronzer topless. Il faut dire que peu de filles étaient seins nus et que sur la plage, le maillot était même obligatoire.
Caché derrière ses lunettes de soleil, Matthieu observait discrètement les trois garçons, ces derniers mataient les seins de Flavie et faisaient des commentaires en rigolant, ils ne devaient pas avoir plus de 20 ans.
Matthieu fut stoppé dans son observation par Flavie qui lui dit qu’il faisait trop chaud et qu’elle rentrait faire une sieste. Il acquiesça en disant qu’il restait encore un peu. Il la regarda rajuster son soutien-gorge puis se lever, longer le bassin et passer devant les trois jeunes à qui elle sourit sans vraiment faire attention. Les trois têtes suivirent les pas de la jolie brune pour mater son cul cambré et les commentaires reprirent de plus belle.
Matthieu sourit et s’allongea sur sa serviette. Des idées perverses lui vinrent à l’esprit immédiatement. A chaque fois qu’il savait sa femme observée et désirée, il sentait l’excitation monter. Il ferma les yeux et se mit à rêvasser.
Une demi-heure plus tard, il se réveilla en sueur, se leva, passa sous la douche et se laissa glisser dans le bassin. Il fit 2-3 longueurs puis ressortit, saisit sa serviette et se dirigea vers les trois garçons.
Il se présenta et leur demanda s’il pouvait discuter un peu avec eux. Ils étaient un peu surpris mais ils acceptèrent. Matthieu prit place en se posant en tailleur sur sa serviette.
Après quelques banalités, Matthieu demanda comment ça se passait avec les filles et quelle était la cote de Flavie. Les garçons rigolèrent en confirmant que toutes les jolies femmes étaient bonnes à baiser ! L’un d’eux, Chris précisa qu’il aimait aussi les hommes, mais Matthieu déclina l’invitation.
Matthieu sourit et leur demanda s’ils avaient remarqué sa femme tout à l’heure et si oui comment ils la trouvaient. A l’unanimité, elle était super bonne et ils avaient bien maté son cul à peine caché par son string.
Matthieu rigola et leur dit alors sans autre précaution qu’il aimait partager cette fille avec d’autres garçons et qu’il aimerait les voir les trois s’occuper d’elle avec lui. Après un bref instant de surprise, les garçons affirmèrent que si ce n’était pas une blague, ils étaient partants.
Ok dit Matthieu, prenez vos serviettes, on y va maintenant !
Lorsque le groupe arriva devant la porte de la chambre, Matthieu précisa que Flavie devait dormir et qu’il fallait la réveiller en douceur. Il ouvrit la porte le plus discrètement possible, Flavie était nue sur le lit, couchée sur le ventre, un coussin bloqué contre sa poitrine et autour duquel elle avait passé un bras.
Matthieu fit signe aux trois garçons de se déshabiller et de faire comme ils avaient convenu.
L’instant d’après, le corps de Flavie était parcouru de 6 mains qui se déplaçaient de son dos à ses cuisses en passant par ses fesses. Julien qui était le moins timide avait laissé glisser ses doigts dans le sillon fessier et caressait les lèvres humides de Flavie.
Chris lui embrassait désormais les épaules et la nuque, il déplaçait les cheveux pour poser sa bouche dans le cou et sur la joue de Flavie qui se réveilla pensant que Matthieu était de retour. Elle ouvrit les yeux et trouva une bite, celle de David qui était à genoux sur le lit et qui lui caressait les épaules. Elle se retourna alors vivement, croisa le sourire de Chris et vit ensuite Julien affairé à caresser sa chatte et son petit trou offert. Elle sourit timidement, reconnu les trois jeunes de la piscine et chercha Matthieu qui était assis sur une chaise légèrement en retrait.
Matthieu posa un doigt sur sa bouche pour lui signifier de ne pas faire de commentaire alors qu’il se levait pour les rejoindre, elle lui sourit et se retourna face à David, sa main s’approcha de son sexe qu’elle saisit pour la branler doucement. Matthieu monta dans le lit et se colla alors contre le corps de sa femme ainsi offerte, sa queue raide vint s’appuyer contre les fesses de Flavie et Julien souleva une de ses jambes pour la poser sur son épaule. Il plongea alors son visage entre les cuisses écartées et pendant que Matthieu pointait son gland contre la chatte mouillée, Julien posa sa langue sur le clito qu’il se mit à lécher avec avidité.
La bite de Chris avait doublée de volume et il s’approcha un peu pour se la faire sucer à son tour. Flavie enveloppa le gland de ses lèvres pulpeuses et se mit à pomper le jeune homme. Elle alternait entre cette nouvelle bite et celle de David. Matthieu commença à la baiser en regardant cette scène, à mesure que les minutes passaient il augmentait le rythme de ses coups de boutoir dans sa chatte.
Julien n’arrivait plus à lécher le clito, le corps de Flavie bougeait trop, il se redressa et se mit à la branler. Flavie était déjà proche de l’orgasme, il lui aurait presque suffi que Matthieu et les 3 jeunes la regardent avec envie pour qu’elle jouisse.
Matthieu trouvait sa femme magnifique, il aimait la voir sucer de belles bites et se faire mettre par de jeunes hommes. Les trois étaient mignons et il savait qu’elle prenait son pied.
Chris sentait qu’il allait jouir et il se retira doucement de la bouche de Flavie, les garçons profitèrent pour changer de place, Julien et Matthieu présentèrent leurs bites à Flavie qui se redressa, en saisit une dans chaque main et se mit à les branler et les sucer en alternance. David se coucha sur le côté, il plongea sa tête entre les cuisses de Flavie et commença à lui bouffer la chatte et lui lécher le cul.
L’image de Flavie suçant deux bites tout en se faisant lécher le cul provoqua presque l’orgasme de Matthieu. Pour se calmer, il fit signe Chris qui avait retrouvé son calme de prendre sa place et prit l’appareil photos pour faire quelques clichés torrides.
Flavie adorait se faire photographier et le bruit de l’appareil, au moment où David enfilait sa langue dans son cul, lui fit perdre pied et elle jouit dans un long râle accompagné de soubresauts lui parcourant tout le corps. Elle serrait les bites de Julien et Chris et avant d’avoir récupéré de son orgasme violent, elle sentit la bite de ce dernier se gorger de sang et gicler en longs jets sur ses seins.
Chris n’avait pas osé jouir trop bruyamment mais il avait giclé une quantité de foutre impressionnante. Flavie lui sourit en se passant la main sur les seins, elle reprit ensuite la bite dans sa bouche et goûta le sperme de ce premier amant.
David ne tarda pas à se redresser et vint se coucher sur le dos, à côté de Flavie qu’il attira à lui. Il lui fit comprendre de se positionner sur lui, de dos, face à Matthieu qui pouvait observer sa femme recouverte de foutre, les jambes écartées et prête à recevoir la bite de David dans le cul pendant que Julien viendrait la prendre par devant.
La bite de David rentra d’un coup dans le fondement de Flavie qui étouffa un cri, la queue de Julien suivit dans sa chatte et les deux garçons commencèrent un coït effréné. David pelotait les seins de Flavie tandis que Julien lui branlait le clito tout en la baisant bien à fond.
Matthieu était au bord de l’explosion, il eut juste le temps de prendre quelques photos avant que Flavie, possédée par les deux trous, pelotée et branlée ne jouisse en criant encore plus fort que la première fois, la tête renversée en arrière, le ventre secoué par des spasmes violents et la chatte inondant le sexe et les couilles de David, la queue et les boules Julien.
Quelques secondes plus tard, Julien sortit sa bite de la chatte ruisselante et jouit en longues giclées sur le ventre et la chatte encore ouvertes de Flavie. Il se dégagea doucement et laissa la place à Matthieu qui vint se positionner entre les jambes de Flavie pour la pénétrer une nouvelle fois. Il aimait la baiser alors qu’elle était couverte de foutre avec d’autres hommes. Il aimait sentir le mélange d’effluves féminines et de sperme, de voir l’abondance de la cyprine et le sperme encore tiède.
Il commença les va-et-vient dans sa chatte alors que le cul de Flavie était toujours empalé sur le sexe de David. Matthieu qui n’en pouvait plus se déchaina et ravagea la chatte de Flavie qui se met à crier au rythme où elle se faisait prendre. David essaya tant bien que mal de suivre le rythme et Matthieu finit par jouir en elle en poussant de profond râle de plaisir. Il resta figé quelque instant, savourant sa jouissance puis se dégagea.
Flavie adorait se faire lécher en ayant une bite dans le cul, elle aimait lorsque ses amants été assez pervers pour le faire. Matthieu le savait et fit signe à Chris, le bi des trois invités qui ne se fit pas prier, elle senti la chaleur de sa langue lécher son clito, rapidement rejoint par 4 doigts enfilés dans sa chatte distendue pour la branler simultanément.
David sentait les doigts qui frottaient contre sa bite au-travers de la fine paroi et il se concentra pour ne pas venir. Il entendait Flavie gémir et se demanda quelle allait être la suite des événements.
Matthieu et Julien étaient assis au bord du lit et attendaient que les autres jouissent également. Ils se branlaient doucement en regardant le spectacle.
Soudain David sentit une main qui lui caressait les boules puis qui lui saisit la queue pour la faire sortir du cul de Flavie. La main le branla un instant puis une chaleur l’envahit lorsque Chris qui continuait à branler Flavie posa sa bouche sur son gland avant d’engloutir sa queue jusqu’aux couilles. Quelques allers retours et il sentit la jouissance venir. Chris sortit la queue de sa bouche et laissa le foutre abondant s’étaler sur la rondelle et les fesses de Flavie. David était agrippé à ses seins et il râlait dans son oreille gauche, cette dernière était dans un état second, les seins pelotés, la chatte quasiment fistée, offerte et exhibée.
La queue de Matthieu était devenue énorme, des gouttes perlaient, ils étaient une nouvelle fois au bord de l’explosion. Il glissa à son tour ses doigts de la chatte de Flavie et la tourna pour la positionner en levrette. Ensuite il demanda aux garçons de se positionner autour de Flavie et de la caresser, de lui titiller le clito, de l’embrasser, de lui rouler des pelles et de la doigter. Il les regarda faire et dit à Julien qu’il pouvait enfiler sa main dans la chatte de Flavie.
Matthieu positionna alors sa queue contre le cul de sa Flavie et s’enfonça d’un coup jusqu’aux couilles dans son cul ouvert. Il sentait la main de Julien qui s’agitait dans la chatte et se mit à enculer Flavie qui gémissait de plus en plus fort.
Après quelques minutes de ce traitement, Flavie ne savait plus où elle était. Sa bouche était envahie par la langue de Chris qui avait un gout de sperme et de mouille, son clito était branlé vigoureusement, elle avait une main dans la chatte qui la fistait allègrement et la queue de son homme coulissait dans son cul dilaté.
Quelques secondes encore de va-et-vient dans ces trous et lorsqu’elle sentit la bite de Matthieu qui gonfla, elle partit dans une jouissance énorme alors que la queue de Matthieu se vidait de son foutre tout au fond de son cul, son homme criait son extase devant les trois jeunes surchauffés.
Flavie s’écroula alors sur le lit, après 3 orgasmes, ses jambes ne pouvaient plus la porter ne serait-ce qu’en levrette. Matthieu se dégagea et elle l’entendit ouvrir le minibar, elle sourit aux garçons et leur demanda de venir contre elle, ils la couvrirent de baisers et elle ressentit immédiatement leurs queues à nouveau dressées, Julien contre ses fesses, David et Chris contre chacune de ses cuisses, elle sourit en se disant qu’il faudrait fatalement recommencer après les rafraîchissements mais…suite au prochain épisode.