De quelle façon voyez-vous votre chambre ? Est-ce un lieu de détente et de ressourcement coupé des soucis du monde ? Lorsque vous entrez dans votre chambre, vous sentez vous plus reposé simplement parce que vous êtes là ? Votre chambre est-elle un sanctuaire dans lequel vous pouvez vous détendre avec votre partenaire ?
Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, félicitation ! Votre chambre est comme elle devrait l’être, et grâce à cela, vous ne l’associez pas forcément au sexe ou au sommeil.
Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de revoir la déco ! Pensez aux couleurs et aux textures, à la musique et à l’éclairage. Evitez toute technologie à l’exception de la musique. Supprimez les photos de famille autres que les photos romantiques et heureuses de votre couple. Et gardez la rangée !
Cela ressemblera à un sanctuaire. Vous pourrez franchir le seuil de votre chambre et laisser les tracas du monde derrière vous, entrer dans un endroit paisible où vous pourrez vous détendre et vous détendre à deux.
Oui, détendez-vous à deux !
Les gens utilisent leur chambre que pour dormir et faire l’amour, ils ne vont pas dans la chambre à moins qu’ils ne planifient l’une de ces choses ou même les deux. De plus, il peut être gênant ou compliqué de lancer une partie de jambes en l’air. Alors ils se retrouvent sous la couette, et si l’un des deux ou même les deux ne veulent pas être dérangés, ils dorment !
On peut tous s’inclure dans cette catégorie surtout après une journée bien remplie, une fois que notre tête touche l’oreiller, on peut vite tomber de sommeil !
Essayez d’associer votre chambre à un lieu de détente et de connexion mutuelle. Prenez une tasse de thé, un café, un chocolat chaud ou même un verre de vin en vous asseyant sur votre lit et discutez simplement. Mettez la musique qui vous fait envie. Tamisez l’éclairage pour vous détendre. Allongez-vous sur les oreillers. Massez-vous les jambes, les bras, ou même les pieds pendant que vous parlez. Peu importe. Ensuite, vous remarquerez qu’il sera plus facile de passer à des caresses plus sensuelles, un baiser, un déshabillage sensuel et ça y est, vous êtes en train de faire l’amour !
Cette approche pour « avoir des relations sexuelles » fonctionne si l’un de vous, ou même si tous les deux, vous êtes timides ou pas à l’aise avec le sexe. Faites bien les choses, prenez le temps de vous retrouver et la situation dérivera simplement et naturellement.
Ce n’est pas la seule façon de faire l’amour, mais c’en est un parmi d’autres. Mais le plus important c’est que c’est une façon de vous rapprocher et de vous connecter de manière intime. Il est essentiel d’apprendre à passer du temps à deux de cette manière sans que cela conduise nécessairement à des relations sexuelles, il n’y a ni pression ni attente. Juste un moment de bien être et de partage.
Vous pouvez facilement créer cette connexion entre vous, pour cela soyez réceptifs, ouvert à la communication et écouter vos sens. C’est de cette façon que vous ressentirez à la fois du désir et une plus grande facilité de communication. Vous pourrez parler de sexe naturellement et en faire tout aussi naturellement. Vous aurez le temps et l’espace nécessaire pour développer et jouir de votre désir sans même avoir à l’anticiper.
Ecoutez vous, écoutez votre partenaire, écoutez votre désir.